À TOUS LES GENS QUI DOUTENT...

... les alchimistes, les inventeurs, les idéalistes, utopistes et autres rêveurs-ses, les doigts de fée, les manuels au grand cœur ; la vie peut parfois donner l'impression de stagner, mais l'incroyable se produit lorsqu'on choisit d'avancer...

 

Quand vous estimez avoir atteint vos limites, c’est oublier les autres ressources dont vous disposez.
Quand vous ne savez plus sur qui compter, c’est oublier qu’on vous a déjà tendu la main.
Quand vous n’osez plus entreprendre, c’est oublier qu’il existe un droit à l’erreur et à l’expérimentation.
Quand vous pensez qu’il faut être riche pour se sentir vivre, c’est oublier la gratuité des plus belles choses que vous avez reçues.

 

Tout n’est pas acquis par avance, mais tout peut s’acquérir. Rien n’est facile, mais toutes les difficultés ont un sens.
Regarder d’où l’on vient pour savoir où on veut aller. Il suffit parfois d’une rencontre pour bouleverser l’ordre des choses.

 

Vous ne savez pas qui ils/elles sont, vous ne savez pas qu’ils/elles portent un projet en faveur d’une société juste et soutenable. Vous ne savez pas encore que vous allez bientôt les rencontrer. Peut-être est-ce de vous qu’on parle ou d’une structure proche de chez vous. Vous êtes là, passionné.e.s, visionnaires et talentueux-ses, prêt.e.s à partager avec nous votre aventure.

 

-> Pour les plus curieux-ses, poursuivez la lecture sur notre PLAQUETTE